Quelqu'un sait-il quel est ce casque ? Les gens ont dit Bell Moto 3 et NEXX XG200, mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit correct.
Quelqu'un sait-il quel est ce casque ? Les gens ont dit Bell Moto 3 et NEXX XG200, mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit correct.
View attachment 123456
C'EST DÉFINITIVEMENT LE CASQUE JUSTE PEINT POUR AVOIR L'AIR VIEILLI. J'ai augmenté le contraste de ma télévision et j'ai vu que la visière n'était pas complètement baissée comme décrit pour ce casque. Cela semble être dû à la teinte foncée et au cache-visage noir pour l'effet dans la scèneJe pense que le modèle est similaire au Shoei Ex Zero. Les aérations sont identiques et le pare-soleil n'a également que trois broches. La seule chose est que la visière noire qui recouvre le visage ne semble pas descendre complètement comme dans le film View attachment 123464
shoei ex-zeroQuelqu'un sait quel est ce casque ? Les gens disent Bell Moto 3 et NEXX XG200, mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit correct.
View attachment 123456
C'est le Shoei Ex-ZeroQuelqu'un sait quel est ce casque ? Les gens ont dit Bell Moto 3 et NEXX XG200, mais je ne pense pas que l'un ou l'autre soit correct.
View attachment 123456