RiderForums.com - Kawasaki Motorcycle Forum banner
21 - 38 of 38 Posts
ER6F / 650R / EX650 est la même moto. Il n'y a aucune différence. L'ER6N est nue et a un phare et un carénage avant différents, mais est sinon la même. Donc, cette question a déjà été répondue, je ne sais donc pas pourquoi elle revient toujours.

En ce qui concerne l'assurance, vous pouvez l'appeler comme vous voulez pour obtenir un devis. De nombreuses compagnies voudront un NIV pour obtenir un devis fiable et même si le devis est inférieur une fois que vous donnez le NIV pour la couverture, le tarif augmentera s'il est dans leur système comme quelque chose de différent. Mais oui, vous devriez éviter d'utiliser "ninja". Ma compagnie actuelle, j'ai d'abord obtenu des devis, puis j'ai rappelé et la deuxième personne m'a dit qu'ils ne couvraient aucun ninja, puis j'ai rappelé et la personne a dit la même chose et j'ai discuté avec elle jusqu'à ce qu'elle aille parler à son responsable et il s'est avéré qu'elle avait tort. Cependant, ils n'assureront aucun des vélos ZX (supersport/Ninja appropriés).

Ma moto est en fait répertoriée sur ma police d'assurance comme KAWASAKI EX650 NINJA 650R 2009.

Il n'y a pas de vin, le 650 a un numéro de cadre et un numéro de moteur. Je ne le savais pas jusqu'à ce que je réussisse à obtenir un billet et que la police demande le vin et ne puisse pas le trouver, seulement un numéro de cadre
Le mien a un VIN. Je n'ai aucune idée où il se trouve sur la moto, mais il en a un.

En rouge est le NIV.

Il n'y a pas de vin, le 650 a un numéro de cadre et un numéro de moteur. Je ne le savais pas jusqu'à ce que je réussisse à obtenir un billet et que la police demande le vin et ne puisse pas le trouver, seulement un numéro de cadre
Le "numéro de cadre" est le VIN. Si vous regardez votre titre, il aura le même numéro que votre cadre indiqué dans la case VIN.

Bien que cela ne s'applique pas au Kawaski 650, la référence croisée VIN vers modèle de State Farm pour mon autre moto était erronée en ma faveur. La référence croisée l'avait comme un scooter Burgman 400cc alors que la moto est en fait une DRZ400SM. Je pense qu'il serait difficile de conduire un Burgman comme un voyou. Je suis certain qu'il est difficile de NE PAS conduire la SM comme un voyou.

suspension is diff between the 2. Handlebars diff. The R version usually has a higher rpm range. Mite be other diff's too?
Ceci est complètement incorrect.

Ouais....pas vrai du tout. Ex650 est la 650r. Maintenant, les motos de 2012 et plus ont perdu le r. Elles ont également perdu de la compression et ont subi quelques changements de vitesse, des changements de cartographie d'alimentation, des changements de suspension et des changements d'échappement. Ainsi qu'une refonte de l'apparence.... Mais c'est toujours l'ex650.

suspension is diff between the 2. Handlebars diff. The R version usually has a higher rpm range. Mite be other diff's too?
Euh. Genre 3/4 des messages de ce fil disent qu'ils sont les mêmes. Avez-vous seulement lu les messages précédents???

J'ai acheté une Ninja EX650 2016 restante en mars '17 (cette année) et il est indiqué que le numéro de modèle est EX650EGFL. Quelqu'un veut-il donner son avis sur ce qu'est ce modèle ? J'essaie de comprendre si j'ai une 650R ou une 650... ou si j'ai autre chose. L'un de vous, experts, peut-il me le faire savoir ?
Caoutchouc

J'ai acheté une Ninja EX650 2016 restante en mars '17 (cette année) et le numéro de modèle est EX650EGFL. Quelqu'un veut-il donner son avis sur ce modèle ? J'essaie de comprendre si j'ai une 650R ou une 650... ou si j'ai autre chose. L'un d'entre vous, experts, peut-il me le faire savoir ?
Rubber
Tout pareil. EX650, 650R, ER6F.

Je ne sais pas ce que le "L" pourrait signifier, mais une recherche rapide de motos d'occasion via NADA montre que les trois derniers chiffres du modèle ont changé chaque année. Très probablement un moyen de suivre l'année de la moto, même si elles étaient fondamentalement les mêmes de 2012 à 2016.

2016
EX650EGF Ninja 650
EX650FGF Ninja 650 (ABS)

2015
EX650EFF Ninja 650
EX650FFF Ninja 650 (ABS)

2014
EX650EEF Ninja 650
EX650FEF Ninja 650 (ABS)

2013
EX650EDF Ninja 650R
EX650FDF Ninja 650R (ABS)